Notre atelier de production

Nous travaillons avec les meilleurs artisans pour vous offrir une qualité à la hauteur de vos exigences.

L'impression numerique

L’impression numérique permet d’imprimer votre projet sur les supports souhaités directement depuis les données informatiques, ce qui a pour effet de supprimer les frais techniques que l’on retrouve sur toutes les autres techniques de marquage. Cette technique apporte aussi la souplesse de production de la pièce unitaire à la grande série tout en gardant une définition d’image et un toucher quasi inexistant. Le rendu des couleurs est entièrement fidèle au design original. Cette technique a l’avantage d’être très qualitative et économique dès la première unité.

La serigraphie

La sérigraphie est une technique d’impression se rapprochant de la technique du pochoir. Elle consiste à faire passer une encre au travers d’un écran. L’encre se dépose ainsi sur le support en reproduisant les formes ouvertes de l’écran. Pour un rendu coloré cela nécessitera plusieurs passages avec une couleur. Pour un projet de plusieurs centaines de produits, c’est le marquage le plus économique tout en gardant un aspect qualitatif et durable. Pour les petites quantités, privilégiez l'impression numérique.

 
Capture d’écran 2017-08-24 à 16.57.53.png
ProductZoom+(3).jpeg

ENCADREMENT SUR MESURE

Nous encadrons les oeuvres que vous aurez choisies dans des cadres de différentes couleurs et de tous formats et épaisseurs. Nos ateliers peuvent répondre à toutes demandes spécifiques comme par exemple des encadrements caisse américaine en bois. Ces cadres sont tous fabriqués en France. Nous assurons également la pose sur site avec ajout d'accroches anti-vol.

IMPRESSION SUR DIBOND

L’impression sur dibond est une technique d’impression à plat permettant de reproduire le visuel directement sur une plaque de dibond ultra légère et très résistante. Ainsi, vous obtenez un produit fini en une seule manipulation et prêt à être accroché ou offert. La pose au mur se fait à l’aide d’une accroche fixée au dos qui laisser respirer l’oeuvre grâce à un léger jeu entre le dibond et le mur. La plaque résiste parfaitement bien dans le temps puisqu’elle ne peut pas être altérée par le soleil ni par des traces de doigts ou de contact.